Une petite grenouille verte avec des taches brunes comme le chocolat s'est élancée rapidement sur un nénuphar vert lime avec une fleure si délicate que si tu la toucherai, elle briserai. L'eau verte s'est agitée. L'amphibien vert cherche son prochain repas. Son ventre grogne agressivement et sans arrêt. Après quelques longues minutes pénibles et sans fin, une mouche poilue et noire avec plein d'yeux vole nerveusement un peu trop proche sans savoir qu'elle va bientôt mourir.
La petite grenouille prend action. Comme une éclaire la grenouille attrape la minuscule mouche noire avec sa longue langue rose. La mouche essaie de s'échapper avec toutes ses forces mais c'est trop tard, la langue est trop collante et rapide. La grenouille verte avale la mouche poilue brusquement, mais son estomac continue à se plaindre. Elle bondit gracieusement sur une roche grise qui est aussi grande qu'une tête entourée par des grandes plantes dorées. Elle se cache entre les plantes dorées dans l'ombre. Elle disparait dans les plantes. La petite grenouille attend patiemment pour un visiteur. Une libellule bleue et mauve est venue se reposer calmement sur une feuille verte. La belle libellule a réalisé qu'un étranger l'observait, avant de pouvoir s'envoler, la langue de la grenouille est venue comme un guépard. C'était terminé avant que ҫa a commencé.
Son ventre ne rugissait plus comme une tempête mais plutôt comme une mer calme. Ses petites paupières devenaient de plus en plus lourdes. Elles fermaient doucement ses paupières sur ses yeux qui ressemblaient plutôt à des émeraudes qui brillent dans le soleil. La petite grenouille verte avec des taches brunes comme le chocolat est tombée dans un profond sommeil.